Que ce soit pour une location saisonnière pour une semaine ou plus, entre amis ou en famille ; pour un appartement à Montréal pour un stage d’étude ou un séjour professionnel, la Résidence des Trois Castors saura répondre à vos attentes.

La Résidence des Trois Castors se trouve dans le quartier Ahuntsic et possède un atout de charme, elle est située à distance de marche de bien des commodités pour agrémenter votre séjour.

Tout d’abord, elle se trouve à 2 minutes à pied de la station de métro Henri Bourrassa (ligne Orange) qui vous permet de vous rendre au centre ville de Montréal en moins de 25 minutes en direction sud. En direction nord vous vous rendez à Laval où se trouve des attraits touristiques qui valent le détour, tel que le Carrefour Laval, plus grand centre commercial au Québec.

Ensuite, en passant au travers du parc Ahuntsic, libre à vous de vous rendre jusqu’à la promenade Fleury, rue commerçante proposant des boutiques diverses. Il vous est alors possible d’y faire vos courses ou de manger dans l’un des nombreux restaurants.

Également, depuis la résidence, un sentier de promenade le long de la Rivière des Prairies vous est ouvert pour une marche en soirée pour admirer un coucher de soleil. Pour les amateurs de plein air, des embarcations sont aussi disponibles.

Pour les amateurs de culture, vous trouverez à proximité une bibliothèque pour relaxer au calme.

Enfin, vous trouverez à deux pas de la résidence cinq restaurants et une épicerie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>