La résidence Les trois castors est prête à vous accueillir.  Vous y serez confortablement installés dans un appartement spacieux et doté de tous les services dans un quartier dynamique.

Traversez une rue et vous êtes dans un des plus beaux parcs de Montréal, le parc Ahuntsic où les enfants peuvent s’amuser dans de grands terrains de jeu et à la pataugeoire. À la mi-août le festival de international de blues s’y déroule au grand plaisir des amateurs et les curieux peuvent y assister à des compétitions de base-ball.

Tout près, les vélos Bixi en libre service, vous attendent pour de belles promenades le long de la Rivière des Prairies jusqu’à la cité Historia dans le Parc de la Visitation.

En tout temps, à la bibliothèque vous pouvez voir des expositions ou assister à des spectacles, et l’été, beaucoup de concerts et spectacles gratuits sont offerts dans les parcs aussi bien pour les enfants que pour les parents.

Plusieurs très bons restaurants ont pignon sur rue dans le quartier et quelques bars branchés sauront satisfaire les oiseaux de nuit.

Et pour sortir du quartier?  Pas de problème, nous les petits castors, vous en parlerons demain.


			    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>